Vendredi 21 octobre 2011, l’Astrolabe, Orléans… L’équipe nouvellement formée et même pas habillée de catch à moustaches orléanaise (elle n’a même pas encore son nom de guerre) va accueillir les vétérans de Nantes. Le combat est-il perdu d’avance ? Ce sera aux spectateurs de décider en toute impartialité…
Il va sans dire que je ferai partie de l’équipe d’Orléans aux côtés d’Olivier Milhiet et Iwan Lepingle. Reste à me trouver une moustache…
Qu’est-ce que le catch à moustaches ? Le docteur Ronchon vous répond ici : http://catchdessin.blogspot.com/.
haha ! je serai très curieux de te voir en costume !! j’espère que tu mettras quand même quelques photos ! ( le site des catcheurs n’étant pas régulièrement mis à jour )
En tous cas je suis super fan de la discipline (enfin … surtout la old school , les derniers matchs que j’ai pu voir ayant trop vite dégénérer en ”je te montre mes c… et je te saute dessus ” .. à moins que ce ne soit l’inverse ) .. Si Louis Vengeur participe, méfie toi c’est un dur … :)
Je ne suis pas doué pour les déguisements et je ne suis même pas sûr d’avoir bien compris le concept de ce binz… On verra bien.
pour le déguisement un slip en lycra et une cagoule et hop on en parle plus !
Ben oui mais comment on fait pour la moustache avec la cagoule ? J’ai commandé un truc qui va arriver trop tard (ou jamais). Bon, ça va être gratiné tout ça.
meuh non : une moustache en papier scotché sur la cagoule et le tour est joué …
Bien bien, il va falloir travailler ça.
Ah il s’en passe de belle à Orléans !!
Éh éh, j’ai reçu à temps mon masque de catcheur taille cinq ans.
des photos des photos !! :-D
Après l’évènement. Là faut que je trouve un nom, un morceau de musique, des coups spéciaux… mais c’est pire que le lycée ce truc !!