Je croise régulièrement des gens qui n’ont rien lu de moi à part ”Planète lointaine” et qui adorent cet album. On peut donc le considérer comme réellement culte puisqu’il n’a été vendu qu’à 1200 exemplaires et qu’il est maintenant retiré du catalogue Delcourt. À chaque fois, je leur parle des différents projets de suite que j’avais concoctés, de la préhistoire de cette histoire, bref de trucs qui traînent dans mon carton et qu’il est temps de ressortir ici.
Retrouvez toutes les informations sur l’album ici là .
nb : j’ai dans l’intention de réaliser en 2006 une distribution de 150 exemplaires de ”Planète” numérotés signés avec un carnet séparé en supplément. Le supplément existe et peut se commander sur le site là https://www.li-an.fr/?page_id=660.
Tu peux déjà m’inscrire pour le n°1 ;o)
OOOOh quelle bonne idée !!!! … ce sont des exemplaire qui sont en ta possession ?
En effet.
dis donc, ils liquident en ce moment… :/
tu as racheté le stock des Planète avec tes supers droits Vents d’ouest ? ;)
Hum, pour ce qui est des droits Vents d’Ouest, je ne suis pas aussi optimiste. Et c’est vrai qu’ils ont bien dégazé chez Delcourt…
Saches que, sans trahir un secret des dieux, ton album était aussi demandé par les auteurs qui m’adressaient leur liste magique.
Quel contenu découvrirons nous dans le carnet ?
Ah ben voilà un commentaire sympa, Sylvain…
Dans le carnet il y aura une carte postale couverture, des hommages de différents dessinateurs amis et des dessins/planches non utilisées (ce que je vais mettre sur le site). Pour l’instant c’est encore flou au niveau du format, du nombre de pages etc…
Je le confesse, je suis moins sensible à ton boulot sur Tschaï. Mais Planète Lointaine m’avait bien plu et Fantômes Blancs s’annonce comme assez chouette. Keep on truckin’ !
Tu sais quand même que pour Crumb, cette expression comporte une note d’agacement certain ?
Je n’ai pas la prétention d’être Crumb :) (je me rapproche davantage de son frère Charles). Pour te dire j’ai pas mal apprécié le premier long-métrage adapté de Fritz the Cat, blasphème !
ahah …sacre toi va !! pourrais tu parle d’erzurum sur ton blog un jour aussi ! : ))
Voilà une idée qu’elle est bonne…
et bien si l’envie t’en prend n’hesites pas mon gars !
gloire aux tigres en voies de disparition !!