Le tome 1 des Maîtres de l’Étrange, L’Ange tombé du ciel, est prépublié dans L’Immanquable n°10 jusqu’à extinction de l’histoire, en compagnie de poids lourds BD. Mais ce n’est pas ça qui va effrayer Aglaëe Aglaé !
Vous découvrirez aussi deux pages où je cause. Et du coup, je vous mets la couv en couleurs par Miss Croix. Sortie officielle Angoulême 2012.
Jolie couve.
En fait, il y avait un guitariste blues et je l’ai viré parce que (private joke)…
Et bien bonne et belle route à AGLAEE !
Vroum vroum
splendide ! Bravo.
Si je dis que comme ça j’ai pensé à adèle blanc sec avec cette couv, c’est pas trop grave ? Moi généralement j’aime pas trop qu’on me cite les grands classiques en références mais là c’est surtout pour dire que ça suggère une atmosphère de magie un peu désuette très alléchante.
Oh, pas de problème, c’est parfaitement assumé cette ressemblance Adèle :-)
C’est vrai qu’elle est bien cette couverture, j’ai mis l’article en lien sur mon compte FB.
Je lirai volontier cette prépublication.
Le problème c’est qu’il faut acheter la revue :-)
Désormais, je préfère quand j’ai les sous acheter l’album qu’un revue fût-elle luxueuse, c’est vrai.
La bibliothèque municipale est abonnée à DBD depuis la fin de Bodoï, donc cette publication je la lirai (sans s de conditionnel)
et sans conditions !
En plus, la revue n’est pas ”luxueuse”. Le papier me rappelle un peu Circus.
Je pensais à DBD.
L’immanquable n’est pas un supplément ?
Il semble que pour les abonnés ça le soit.
J’avoue que je l’ignore totalement…
Chapeau bas à votre duo dessin / couleur ;)
Oh, tu es revenu de la Belle Province, toi ?
Je vais acheter ce numéro 10, pour la prépublication de ta bd et ton ”ba-bla” :-), ça leur fera une vente de plus. Ensuite, je vais attendre la parution de l’album avec cette couverture mystèrieeuuse à souhait (comme c’est assumé, je te signale que tu as oublié Pazuzu dans la vitrine ;-)). Bonne continuation !
En fait, il n’y a pas encore une seule vraie référence directe à Tardi. Faudra que je me creuse la tête…
(smiley) Mais non, rien du tout ! Pas de référence ! Tardi n’a rien inventé, tu ne lui dois rien du tout. Tu veux finir adapté au ciné par Besson !? (re-smiley)
Vive Aglaëe !
Après Thierry Chavant, voilà maintenant Li-An qui débarque dans L’Immanquable. C’est malin, qu’est ce que je vais trouver comme excuse pour ne pas l’acheter ?
La crise ?
@Patrik : bah, y’a pire comme fin :-)
A Totoche:Il y a m^me du CONRAD dans Fluide Glacial maintenant…
Il y a le gravatar d’olivier sur la couv’ d’aglagla ou j’me trompe ? :)une bien belle couv en tout cas.
C’est pas le même. Il est blanc le mien.
Ca t’ennuie si je te dis que cette superbe image a une légère nuance ligne claire (que j’adore personnellement) Heu, Adèle, la ligne claire… on doit commencer à te saoûler là.
Alors plusieurs jours où je ne reviens pas rendre visite à ton blog, et bing je reconnais plus rien du décor ! Mais c’est sympa. Des accès plus facile à certaines rubriques ? Une envie de changement ?
Ah, enfin quelqu’un qui parle du changement de décor… qui date d’aujourd’hui :-) Et qui n’est pas complètement fini d’ailleurs. J’avais trop de visiteurs qui ne comprenaient pas tout de suite que j’étais auteur BD alors j’ai décidé de remettre un peu ça en avant et comme le précédent thème était par trop rapiécé, je me suis dit que je pouvais partir d’un truc neuf. Mais quelle prise de tête…
Sinon, tout le monde dit Adèle mais si ça aide à vendre, ça ne me gène pas :-)
A propos du nouveau décor, ça cafouille aussi pas mal parfois pour accéder au site : tout se bloque sur la page d’accueil, et il faut fermer. Sur mon PC en tout cas. Bon, ça va s’arranger je suppose ;-)