Hop, un peu de copinage régional puisque je connais Stanislas Gros depuis les Tripiers (ce mazette de fanzine orléanais). Il s’attaque ici à l’adaptation d’un court roman de Victor Hugo avec toutes ses qualités graphiques d’une grande originalité (c’est rare de voir un graphisme qui ne semble pas référencé) et toujours très efficaces. Il y a de belles idées de mise en page, de cadrages, un vrai travail graphique un peu trop rare dans nos contrées.
Comme la vie est belle, vous pourrez le retrouver sur France Inter mardi 12/06 à partir de 20h10 dans ”L’humeur vagabonde”.
Bon ben voilà, encore un à acheter, flûte j’avais dit à ma wife d’abord je finis le dressing, mais là forcément y’a cas de force majeure :-)
T’as de bonnes relations toua, j’étais voir son blog et maintenant je dois me coltiner le tien et le sien …pffff, y’en a une qui va me faire une salade à la grimace.
M’en fous j’dirais c’est d’ta faute !!
Alakaluf
À mon avis, il vaut mieux d’abord finir le dressing. C’est un conseil d’ami.
Pour info, Stanislas Gros est en dédicace chez Privat Loddé/Orléans ce 23 juin.après midi.L’occasion de le rencontrer… en ce qui me concerne.
Éh bien, une bonne occasion de voir le gars en chemise à rayures…
un blog pour tous ceux qui comme moi sont passionnés par ce texte : http://lecondamne.canalblog.com/