Le dernier jour d’un condamné (Stanislas Gros – Delcourt)

Hop, un peu de copinage régio­nal puisque je connais Stanis­las Gros depuis les Tripiers (ce mazette de fanzine orléa­nais). Il s’attaque ici à l’adap­ta­tion d’un court roman de Victor Hugo avec toutes ses quali­tés graphiques d’une grande origi­na­li­té (c’est rare de voir un graphisme qui ne semble pas référen­cé) et toujours très efficaces. Il y a de belles idées de mise en page, de cadrages, un vrai travail graphique un peu trop rare dans nos contrées.

clong
clic

Comme la vie est belle, vous pourrez le retrou­ver sur France Inter mardi 12/​06 à partir de 20h10 dans ”L’humeur vagabonde”.

Partagez ce contenu

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique fond
fille boutique seule300b

Visit my shop

Illustrations, livres, ex-libris, planches en vente sur ma boutique.

5 commentaires

  1. Bon ben voilà, encore un à acheter, flûte j’avais dit à ma wife d’abord je finis le dressing, mais là forcé­ment y’a cas de force majeure :-)

    T’as de bonnes relations toua, j’étais voir son blog et mainte­nant je dois me colti­ner le tien et le sien …pffff, y’en a une qui va me faire une salade à la grimace.
    M’en fous j’dirais c’est d’ta faute !! 

    Alakaluf

  2. Pour info, Stanis­las Gros est en dédicace chez Privat Loddé/​Orléans ce 23 juin.après midi.L’occasion de le rencon­trer… en ce qui me concerne. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.