…n’est toujours pas ouvert. Mais vous pouvez quand même découvrir une planche inédite et vous enregistrer pour être tenu au courant de la crémaillère.
mise à jour du 22/02/08 : en fait si il est bien ouvert (et évidemment, l’inscription pour être mis au courant n’a rien donné). Il y a des images peu/pas connues, une interview avec cette grosse marade de Tinlot et un espace secret vraiment très secret puisqu’il faut un mot de passe intégré dans le dernier album de Goossens (probablement un qui n’a pas encore été publié)…
Le site pas encore ouvert est à grommeler – le site est mort.
Hum !
On attend avec impatience Mr Gossens !
LOVE !
merci pour l’info Mr Li-an…j’y vole. Tant que j’y suis, merci pour le blog que je lis avec peu de regularité mais tj bcp d’intéret :).
J’en déduis que mon site peut être très intéressant mais de manière irrégulière :-)
Et le grand Goossens est revenu,ce mois-ci,dans FLUIDE…Un nouveau Georges & Louis,à suivre…C’est formidable le désespoir..!Ce genre de nouvelles vous rend alors tout guilleré..
”C’est formidable de désespoir”. Une phrase choc que Goossens devrait réutiliser pour la promo de son prochain album, ça va lui plaire :-)
L’ouverture du site de Goossens concordait à peu près avec la sortie de l’excellent ”Georges et Louis : Panique au bout du fil”, si je me souviens bien (octobre 2006)… C’est dans ce dernier album que se trouve le mot de passe. L’ ”espace secret” contient un carnet de croquis d’une dizaine de pages.
Et comme je ne suis pas rat, je vous donne un indice : ”le .….….…. est revenu”.
Cordialement.
Ben 2 ans pour que ça marche, ils sont forts chez Fluide (2°indice : il est petit dans la crèche).
Euh… Jésus ?
Comment ça, non ? Mais si !