À partir de lundi, ce blog sera légèrement à l’abandon pour cause de déplacement à la Réunion. Manu Lepage s’est fendu d’une belle affiche pour un festival qui va être très différent des précédents puisqu’il n’est plus BD à 100 %. Un virage un peu imposé vu les difficultés à monter un machin de cette importance avec une équipe complètement renouvelée indépendante de l’ancien Cri du Margouillat. On ne peut que souhaiter longue vie à cette nouvelle formule et je n’aurais plus besoin de zoner à Jeumont pour monter d’ improbables décors Prattiens ou des expos Tehemesques en quatrième vitesse. Il va falloir jouer le touriste à 100 % cette année. Ça ne va pas être facile.
Ceci peut vous intéresser
!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.
On ne peut te blamer de souffler un peu et surtout de renouer avec tes racines. Profite un max, engrange plein de bonne énergie et reviens nous en pleine forme, c’ est tout ce qu’ on te demande.
C’est clair que c’est une magnifique affiche !
Classieuse et intriguante …rare dans le domaine des affiches de salon je trouve …
lundi ? tu arrives pile pour le rougail saucisse ?
@urbatrof : en fait je pourrai manger ce rougail grâce aux magies de l’internet…
@olivier : n’est-ce pas ?
@oralik : je risque de rentrer crevé ah ah. Mais merci pour ce gentil mot.
Ils auraient dû l’annoncer encore plus tard.
On irait bien avec toi y’a pas moyen de se glisser dans tes bagages ? ;)
J’ai droit à 25 kilos. Tu as maigri ?
Ah… tous ces petits plus de l’auteur de bande dessinée…
Je commence dès à présent un journal autobiographique publié sous forme de blog pour narrer mes voyages exotiques ! (non, je blague)
déjà de retour ?
Mon corps est là, mes doigts sont sur le clavier mais ma tête somnole.