Breaking Bad, saison 4, est diffusée en ce moment sur Arte. Dans le cinquième épisode, Jesse Pinkman, devenu plus ou moins suicidaire après le meurtre qu’il a été obliger de commettre, est embarqué par l’homme de main – je ne vais pas tout expliqué – pour une longue randonnée monotone à travers le Nouveau Mexique pour récupérer des sacs d’argent. Il s’ennuie grave. Grave de chez grave. La séquence est rythmée par un rap hispanophone qui m’a tout de suite accroché. Interprété par Ana Tijoux, née à Lille (!) et d’origine chilienne. Elle s’y est d’ailleurs installée…
Ana Tijoux – 1977 (Official Music Video)
Ceci peut vous intéresser
!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.
Breaking Bad … Quelle bon sang de série ! Pas encore vu la saison 4 (n’ayant pas la TV), mais suis emballé. Pour ce qui est de l’utilisation de la musique j’avais été surpris d’entendre, à l’issue du premier épisode de la première saison, Out of Time Man chanson plutôt confidentielle de notre Mano Negra nationale, reprise par un artiste australien !
@Pierre : visiblement, ils aiment mettre des chansons pas connues dans la série.