1977 – Ana Tijoux

Breaking Bad, saison 4, est diffu­sée en ce moment sur Arte. Dans le cinquième épisode, Jesse Pinkman, devenu plus ou moins suici­daire après le meurtre qu’il a été obliger de commettre, est embar­qué par l’homme de main – je ne vais pas tout expli­qué – pour une longue randon­née monotone à travers le Nouveau Mexique pour récupé­rer des sacs d’argent. Il s’ennuie grave. Grave de chez grave. La séquence est rythmée par un rap hispa­no­phone qui m’a tout de suite accro­ché. Inter­pré­té par Ana Tijoux, née à Lille (!) et d’ori­gine chilienne. Elle s’y est d’ailleurs installée…

Ana Tijoux – 1977 (Official Music Video)
Partagez ce contenu

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique fond
fille boutique seule300b

Visit my shop

Illustrations, livres, ex-libris, planches en vente sur ma boutique.

2 commentaires

  1. Breaking Bad … Quelle bon sang de série ! Pas encore vu la saison 4 (n’ayant pas la TV), mais suis embal­lé. Pour ce qui est de l’uti­li­sa­tion de la musique j’avais été surpris d’entendre, à l’issue du premier épisode de la première saison, Out of Time Man chanson plutôt confi­den­tielle de notre Mano Negra natio­nale, reprise par un artiste australien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.