Baby Baby Baby – Make the Girl Dance

La Nouvelle Star aura toujours un train de retard. Pas ma musique préfé­rée mais une sorte de happe­ning qui me récon­ci­lie avec l’Art Contemporain.

Partagez ce contenu

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique fond
fille boutique seule300b

Visit my shop

Illustrations, livres, ex-libris, planches en vente sur ma boutique.

15 commentaires

  1. La première fille est maigri­chone, c’est vrai. Ça s’amé­liore un peu ensuite… Mais le côté provoc sympa de la vidéo ne tient pas qu’aux hanches de la fille :-)

  2. oh, c’est vieux ça ! ça date d’un an.….. et un son élétro pourri qui a fait un bide ! Le clip n’a malheu­reu­se­ment pas suffit à en faire quelque chose. D’ailleurs, c’est un concept repompé.

  3. Moi je suis tombé là-dessus, j’ai pas calcu­lé la date :-) Et je ne suis pas parti dans un histo­rique du concept. Si tu as mieux, je suis preneur :-))

  4. Raah oui mince en fait un autre groupe l’a fait. Mais c’était plus sponta­né, vu que c’est les membres du groupe (un duo fille/​garçon) qui s’étaient désap­pés un peu à l’arrache à New york.

    Rien à voir avec ce clip là, très prévu pour buzzer et son single. Ariel wiezman derrière non ? Genre.

  5. Ariel wiezman conti­nue de faire de la musique ???!! Il était bon période french touch, là c’est du médiocre.…

  6. Aïe non je dis n’importe quoi : Greg Kozo & Pierre Mathieu ! C’est à Pierre Mathieu que je pensais, pas Ariel Wiezman. Désagréable Pierre Mathieu.

    Li-an, je cherche, dès que je trouve l’ori­gi­nal je te dis. ;)

  7. Ah merci Glorb. La musique est mieux, ça va sans dire. Je la poste­rai samedi prochain. Mais on se demande quels seins ils ont flouté sur la fille :-)

  8. sinon il y a le nouveau clip d’ery­kah badu qui baigne dans les mêmes eaux (et qui fait expli­ci­te­ment mention de matt & kim). avec une musique qui est quand même plus mon genre de truc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.