Le Broken Social Scene était de passage hier soir à Orléans et j’ai eu une révélation. Fini la BD, je vais de ce pas m’acheter une guitare électrique et foutre le feu à la scène (Appollo et JD Morvan feront de parfait roadies) ! Plus de deux heures déchaînées, avec des guitares en voilà, une trompette, un saxo, un violon, une chanteuse impassible et deux batteries, voilà des gens qui mouillent leur chemise.
Franchement, à l’écoute de l’album, je me demandais ce que ça pouvait donner en concert ces chansons un peu déglinguées : il n’y a aucune inquiétude à avoir, elles deviennent symphonies sonores imparables. Si vous êtes à Lille, prenez un billet. Les autres n’auront qu’à les voir en Australie…(retour à Paris le 23 mai)
Ceci peut vous intéresser
!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.
Est-ce qu’on pourrait dire de Broken Social Scène qu’ils sont les Zblue Cops du Rock ?
Non, juste pour avoir une idée.
Tiens, Olloppa fera un parfait roadie lui aussi. Ça m’en fait déjà trois…
Ah ouais, ça a l’air de déchirer vegra, comme les zblue cops yeurda !
P… Classe le blog !
Broken ça l’est un peu trop pour moi, désolé .
Ah ah, ne vas pas regarder les galeries alors… C’est le souk complet et je n’ai pas encore trouvé de solution :-((
Super le jam de 20mn à la fin du concert !
Allez checker mon site en lien, les photos du concert d’Orléans arrivent à grand pas!!! J’en ai déjà postés quelques unes… Enjoy !
J’ai rajouté dans mon post un lien vers ton site Maddy. Un très beau boulot…
Merci beaucoup, c’est vraiment gentil. J’ai répondu à ton mail.
J’espère que ce site deviendra plus lié sur le net, je ne sais même plus comment ajouter des sites à des moteurs de recherche :)
Enjoy les photos !