Voilà des jeux que l’on pourrait presque qualifier de …SF. Simples, addictifs et étranges. À essayer |ici|.
merci à Syl pour l’adresse
illustrations, BD, SF et mon travail à moi
Voilà des jeux que l’on pourrait presque qualifier de …SF. Simples, addictifs et étranges. À essayer |ici|.
merci à Syl pour l’adresse
!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.
Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.
super jeu super adresse merci
complètement addictif merci ! Perso’ je ne dépasse pas le cap de la tortue géante .… mais j’ai l’impression que ce n’est pas si mal …
La tortue géante avec les cornes, évidemment :-) Je pense qu’il doit y avoir plusieurs fins suivant ce que l’on développe. J’aimerai savoir si quelqu’un a réussi à aller au bout des niveaux de la balle (il doit bien se passer quelque chose avec cette ?!? de balle). Evidemment, les autres jeux de la série Grow sont tout aussi intéressants (en RPG je n’ai pas réussi à battre le dragon violet).
pour la balle à part le fait de la pousser dans le tuyau et la faire re bondir pour l’instant je vois pas. Je m’y remet pour les 6 prochaines heures et je t’en reparle ;-)
bon en fait un peu moins de 6 heures … :) sur mon blog j’ai mis une image du tableau final .… c’est frustrant on aimerait bien continuer encore un peu …
Appollo a trouvé LA solution. Le truc (que je n’avais pas vu) c’est que les ressorts ne doivent être joués qu’après l’apparition des cascades. Il a trouvé le JDR mais m’a pas donné la soluce alors je m’y remets aussi :-)
:) il y a aussi un mic mac entre le moment ou il faut mettre le feu (?) et le tuyau … si on inverse et bin ça ne marche pas non plus… et il faut terminer par la balle…
bref … un jeu captivant sur lequel on perd un temps fou . Un bon jeu en somme
Moi, dans le JDR j’ai tout bon sauf les cailloux. Raahhh.
Pour le moment j’ai tout au max sauf la balle (1) et le tuyau (5) :)
Je n’ai pas eu le temps de poursuivre mais ça me démange !
Syl
Ayé j’ai fini.
Très addictif comme jeu.
il n’y a qu’une fin véritable, hein, la clé est bien entendu l’ordre dans lequel
vous placez les objets :)