Blood, un album à cordes de Kelsey Lu

blood-kelsey-lu

Kelsey Lu est black, états-unienne et sort un premier LP. L’amateur pressé va imagi­ner qu’elle est rapeuse ou chanteuse de R’n B à gros cul ou qu’elle chante avec tout le soul de son âme ou… En fait, pas du tout. Lu est violon­cel­liste de forma­tion et ses chansons rappellent une pop ambitieuse portée par des artistes intel­los blanches de peau (pour ce que ça peut signi­fier). Son goût pour les cordes rappelle un peu Kate Bush par exemple mais pas que. Une très belle voix, des arran­ge­ments soyeux et un album peut être un poil trop long.

Je vous mets des vidéos mais c’est la partie la plus faible de son projet artis­tique. Elle bouge de manière artifi­cielle et manié­rée — enfin, c’est comme ça que je le ressens — et je n’ose même pas mettre la reprise de 10 CC I’m not in love telle­ment ça fait cheap et mal fichu. Préfé­rez la musique aux images pour le coup. Seul étonne­ment : elle montre beaucoup ses seins.

Kelsey Lu – Blood | A COLORS SHOW
Kelsey Lu – Due West (Official Video)

(je vous mets le lien direct parce que cette vidéo ne veut pas se lancer https://​www​.youtube​.com/​w​a​t​c​h​?​v​=​3​2​t​j​f​m​y​H​zYk).

Partagez ce contenu

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique fond
fille boutique seule300b

Visit my shop

Illustrations, livres, ex-libris, planches en vente sur ma boutique.

6 commentaires

  1. Instant fav, comme disent les jeunes. Bon, d’accord, pour l’esthé­tique de ses vidéos, elle se cherche encore un peu, elle a pas encore fait de trouvaille fulgu­rante à la Kate Bush, mais tu as sûrement appré­cié la sobrié­té de sa vidéo live at Omote­san­do store ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.