Other Lives ne sont pas des pangolins de l’année et cela fait dix ans qu’ils sortent des albums qui n’ont pas su accrocher véritablement mon oreille. For Their Love a fini par attirer mon attention par l’ampleur des chansons et la qualité des mélodies. Un poil trop d’Americana pour moi mais ça passe bien avec une petite bière.
Other Lives – Lost Day (Official Video)
Other Lives – Hey Hey I (Official Video)
- la page Bandcamp (ils ont bloqué le partage ou se sont plantés) : https://otherlivesofficial.bandcamp.com/album/for-their-love
Salut,
Ben moi, c’est un album sur deux. Other Lives : mouais, Tamer Animals : bien, Rituals : bof et celui-là : très bien.
Ben celui-là, c’est Other Lives ??? Alors c’est mouaif ou très bien ?
Je soutiens mon collègue dans son approche radicale et innovante de la critique musicale, la surabondance perpétuelle dans laquelle nous baignons au bout de trois clics pouvant amener à exprimer des impressions telles que ”mouaif, très bien”.
– Par ailleurs, rembourses-tu les vidéos indisponibles sur ton site, ou est-ce que je vois ça directement avec bandcamp ?
– et merci pour la découverte, bien qu’ils baignent dans une sorte de cocon ouaté de revival 70’s, je me suis déjà fait avoir par d’autres groupes dans le même genre, pour l’instant ça va, mais si un de ces matins je me réveille avec Charles Manson à côté de moi dans le lit et sans pouvoir me rappeler ce que j’ai fait hier soir, je fais quoi ?
Tu lui fais l’amour. Tu es évidemment remboursé au prorata des sommes que tu as dépensé pour la consultation de ce site, c’est à dire zéro euro. Mais c’est bizarre cette histoire de vidéo manquante, il faut que j’enquête.