In Film Sound – Shannon Wright

in-film-sound

Il serait temps de commen­cer la nostal­gie « années 90 ». Le dernier album de Shannon Wright pourrait être un bon candi­dat. Rien que la pochette. Et puis le CD que j’ai reçu est en bon plastique avec la bordure noire. Et se son, cette voix écorchée, ces guitares angois­sées, cette énergie un peu déses­pé­rée… De toute manière, je m’en fiche, je n’écou­tais pas la Miss Wright à l’époque et sur ce dernier opus elle a vraiment pondu de belles chansons.

Shannon Wright – The Caustic Light (official video)
Partagez ce contenu

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique fond
fille boutique seule300b

Visit my shop

Illustrations, livres, ex-libris, planches en vente sur ma boutique.

4 commentaires

  1. Li An ‚vous êtes un Dieu.

    Merci de parler,reparler de Shannon Wright;elle tourne souvent;courez‑y donc la voir.Rarement vu autant de …”D’intégrité”(Une petite inter­view récente,solide dans Libé,ici)

    http://​next​.libera​tion​.fr/​m​u​s​i​q​u​e​/​2​0​1​3​/​0​4​/​0​7​/​t​o​u​t​-​c​e​-​q​u​e​-​j​-​a​i​-​e​u​-​j​e​-​l​-​a​i​-​a​r​r​a​c​h​e​_​8​9​4​336

    Il me semble que tous ses albums-diffi­ciles à trouver,on pourrait lancer un débat-sont sublimes…Sa page Facebook est un trésor.

    Bon.Ben,j’suis enthousiaste,quoi.

    • @julien : ahhh, j’aime­rai bien être un dieu…

      Si j’avais déjà croisé certains de ses titres, je crois que j’accroche vraiment seule­ment bien à ce dernier album.

      • @Li-An : Il y a eu-étran­ge­ment sans réson­nance-un album avec Yann Tiersen.Sans bordure noire.Ecorchée,agitée…Mais la voix trahit égale­ment un talent trés fort,trés sûr…(Dans le genre,Rose Kemp serait sa petite soeur;hélas encore plus sous médiatisée)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.