Il serait temps de commencer la nostalgie « années 90 ». Le dernier album de Shannon Wright pourrait être un bon candidat. Rien que la pochette. Et puis le CD que j’ai reçu est en bon plastique avec la bordure noire. Et se son, cette voix écorchée, ces guitares angoissées, cette énergie un peu désespérée… De toute manière, je m’en fiche, je n’écoutais pas la Miss Wright à l’époque et sur ce dernier opus elle a vraiment pondu de belles chansons.
Shannon Wright – The Caustic Light (official video)
Ceci peut vous intéresser
!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.
Li An ‚vous êtes un Dieu.
Merci de parler,reparler de Shannon Wright;elle tourne souvent;courez‑y donc la voir.Rarement vu autant de …”D’intégrité”(Une petite interview récente,solide dans Libé,ici)
http://next.liberation.fr/musique/2013/04/07/tout-ce-que-j-ai-eu-je-l-ai-arrache_894336
Il me semble que tous ses albums-difficiles à trouver,on pourrait lancer un débat-sont sublimes…Sa page Facebook est un trésor.
Bon.Ben,j’suis enthousiaste,quoi.
@julien : ahhh, j’aimerai bien être un dieu…
Si j’avais déjà croisé certains de ses titres, je crois que j’accroche vraiment seulement bien à ce dernier album.
@Li-An : Il y a eu-étrangement sans résonnance-un album avec Yann Tiersen.Sans bordure noire.Ecorchée,agitée…Mais la voix trahit également un talent trés fort,trés sûr…(Dans le genre,Rose Kemp serait sa petite soeur;hélas encore plus sous médiatisée)
@julien : Tiersen j’aime bien sans plus. Je vais voir/écouter la miss Kemp.