Camila Fuchs est un duo mixte mexicano-germain qui développe des chansons électro où la voix de Camila n’est pas sans rappeler la Björk d’une certaine époque. KidsTalk Sun est leur troisième LP et on y passe de visions éthérées à des remugles urbains avec bonheur.
Ceci peut vous intéresser
!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.
Moi qui rate souvent ta messe dominicale, j’aime beaucoup. Et je retiens l’idée de mettre une salade de fruits périmée dans le compartiment freezer pour réussir la pochette.
C’est vrai que nous divergeons quelque peu – un peu des goûts parallèles. Je n’aurais pas pensé que ça aurait pu te plaire. Pour la pochette, j’ai l’impression qu’un peu de drogue aide à l’apprécier.
Pas mal ce mélange électro.
Sinon je te suggère ainsi qu’a ceux qui te suivent St Germain,un musicien d’électro afro avec un album Tourist,ça date un peu mais un morceau comme Sure thing c’est très bien.
De St Germain, je possède le EP collaboratif avec Étienne Daho (impossible de trouver les références sur le Web, est-ce que je l’ai rêvé ?). Je ne sais plus si j’ai écouté ce Tourist.
Ah j’ignorais ce duo avec Étienne Daho.St Germain a enregistré sous pas mal de pseudos.C’est peut-être une explication.
Je me demande si ce n’est pas plutôt un St Étienne. Parce que je ne trouve rien avec St Germain.
Ma foi, j’ai bien aimé moi aussi… Li-An serait-il en passe de devenir un influenceur ?
À force de vous bassiner, ça finit par rentrer.