eviv niuqnarf
eviv niuqnarf
  • prochaines victimes : nos Prési­dents ”roman­ciers graphiques” Dupuy & Berbe­rian.
Partagez ce contenu

Ceci peut vous intéresser

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique fond
fille boutique seule300b

Visit my shop

Illustrations, livres, ex-libris, planches en vente sur ma boutique.

24 commentaires

  1. C’est un Franquin ou un marsu mutant cet être bizzzarre ? Et dire que chez Raymond on parle de la gentillesse légen­daire de Franquin… Remarque que beaucoup de monstres sont gentils à la base. Cf celui de Mary Shelley, ou d’autres de Corben, entre autres.

  2. C’est Franquin et Mr Hyde ?

    Ou la déprime de Franquin ?

    Tiens, cela me rappelle que la première déprime de Franquin est surve­nue après que Dupuis lui aie refusé une nouvelle aventure de Spirou avec Zorglub. A la place, il a commen­cé ”QRN sur Bretzel­burg”, puis il s’est arrêté au milieu de l’his­toire, totale­ment incapable de dessi­ner un décor (selon ses propres termes).

  3. Je suis sur le cul , je m’atten­dais pas du tout a ca :-)
    Une demarche culot­tee : ”Lian n’a peur de rien qu’on se le dise ! ” :-))

  4. C’est la tête du Marsu­pi­la­mi ? On dirait plutôt une vache ou une cheval, non ? Y a‑t-il un spécia­liste des ossements dans la salle ?

  5. Hé oui, je sais même parler la zorglangue en anglais… (Ca prend un certain temps néanmoins… (gnol evil bulgroZ, ih ih ih!)

  6. Elle est vraiment excel­lente cette série !
    Idées judicieu­se­ment décalées et facture surpre­nante et très maîtrisée.

  7. Presque un MOEBUARSUPILAMI…Je le rédécouvre avec plaisir et vous glisse cette petite info:”TOUT LE MONDE AIME FRANQUIN”,un feuille­ton podcastable(ou radiobaladoécoutable)à écouter sur le site de la radio belge ”LA PREMIERE”.Archives,entretiens avec les survi­vants de cette époque ”révolue”…

  8. Merci pour l’info sur l’émis­sion. C’est l’occa­sion de décou­vrir la voix d’Isa­belle Franquin, très rare dans les médias.
    Voici le lien sur les archives de l’émission :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.