Ceci peut vous intéresser
!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.
illustrations, BD, SF et mon travail à moi
!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.
Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.
Très ressemblant, ce portrait de Hobopok.
On voit que tu ne connais pas Hobopok.
Un ”truc”graphique que j’aime toujours autant:les avants bras fort développés…Bodart fait ça aussi,non?excellent personnage,sous l’oeil et la plume”photographiques”…
J’avoue que je sèche sur les avants-bras godartiens… Disons que ça fait un peu simiesque…
Eh ho ! Vous croyez que chuis plus là, peut-être ! Et pis Hobopok c’est comme les zaricots : un portrait d’Hobopok.
Julien >
Oui. Segar aussi, avec Popeye.
Hobopok >
Excuse-moi, Hobopok.
Je ne suis qu’un vil jaloux des commentaires délirant de tes groupies.
Tu comprends, je dois me contenter de ceux de Raymond et de Boyington :-))), alors forcément, je suis un peu sur les nerfs …
Quel est ton secret pour être un tel sex-symbol ?
Li-An > Pas Godart, Bodart !
Totoche > tu sais c’qui t’dit Boyington ? D’ailleurs si on était pas là avec Raymond, t’aurais plus grand monde sur ton blog pourrave. (Mais non, j’déconne, d’ailleurs qui te dit que je ne suis pas une superbe blonde de 18 ans, hein ! Avec des gros seins…)
Li-An > ton personnage Druilleto-Moebusien a pas l’air bien heureux, à mon avis il a perdu s’quinzaine :-)
Qu’est-ce que c’est que cette expression chti ?
Au secours, la page d’accueil a explosé !
Bah, une tentative désespérée de débloquer le plugin le plus important de ce blog. Tentative ratée, il faut bien l’avouer…
Alors, pour les réunionnais (y a deux ”n”?), les orléannais, les finnois, les bataves, les extra-terrestres, etc., ”perdre s’quinzaine” est une expression que mi j’croyos qu’partout tertous y connaissot : c’est tout con, à une époque révolue, cui qui travaillot y touchot ses sous tous les 15 jours, et quand qu’y perdot s’ paye (s’quinzaine)(en allant au troquet par exemple), ouille ouille ouille, attention bobonne!!!!