un type en face

Partagez ce contenu

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique fond
fille boutique seule300b

Visit my shop

Illustrations, livres, ex-libris, planches en vente sur ma boutique.

11 commentaires

  1. Un ”truc”graphique que j’aime toujours autant:les avants bras fort développés…Bodart fait ça aussi,non?excellent personnage,sous l’oeil et la plume”photographiques”…

  2. Julien >
    Oui. Segar aussi, avec Popeye.

    Hobopok >
    Excuse-moi, Hobopok.
    Je ne suis qu’un vil jaloux des commen­taires délirant de tes groupies.
    Tu comprends, je dois me conten­ter de ceux de Raymond et de Boying­ton :-))), alors forcé­ment, je suis un peu sur les nerfs …
    Quel est ton secret pour être un tel sex-symbol ?

    Li-An > Pas Godart, Bodart !

  3. Totoche > tu sais c’qui t’dit Boying­ton ? D’ailleurs si on était pas là avec Raymond, t’aurais plus grand monde sur ton blog pourrave. (Mais non, j’déconne, d’ailleurs qui te dit que je ne suis pas une superbe blonde de 18 ans, hein ! Avec des gros seins…)
    Li-An > ton person­nage Druille­to-Moebu­sien a pas l’air bien heureux, à mon avis il a perdu s’quinzaine :-)

  4. Bah, une tenta­tive déses­pé­rée de déblo­quer le plugin le plus impor­tant de ce blog. Tenta­tive ratée, il faut bien l’avouer…

  5. Alors, pour les réunion­nais (y a deux ”n”?), les orléan­nais, les finnois, les bataves, les extra-terrestres, etc., ”perdre s’quin­zaine” est une expres­sion que mi j’croyos qu’par­tout tertous y connais­sot : c’est tout con, à une époque révolue, cui qui travaillot y touchot ses sous tous les 15 jours, et quand qu’y perdot s’ paye (s’quinzaine)(en allant au troquet par exemple), ouille ouille ouille, atten­tion bobonne!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.