Illustrations pour le magazine d’informations kulturelles Kwélafé n° 33 (?). Numéro en ligne à partir du 29/10/07.
Ceci peut vous intéresser
!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.
j’aime bcp l’energie de ce trait :)
le monde est petit ! : je suis étudiant aux beaux-arts d’Orléans, je suis un pote de Stanislas Gros, et je publie des planches dans le prochain numéro d’Halbran…
A part ça, j’adorerais avoir une machine pour tracer/encrer des cases à ma place ! ^^
Et bien, salut Damien ! Bon, si tu es un pote de Stan, je vais peut-être faire gaffe (je blague :-)). Quoiqu’il en soit, si tu veux boire un coup un matin en ville histoire de discuter, c’est tout à fait faisable (oui, le matin, parce que l’aprem je bosse, moi :-)).
à Manu : merci pour le gentil commentaire. Bientôt du trait énergique sur ce blog.
sympa ces dessins :)
le deuxieme me rapelle en dessin de moeb dans ”silence on reve” : ou des dessinateur font la course dans un desert tout en etant atables a leur planches a dessins :)
mais le tiens a aussi son originalite :)
De Moebius le dessin. C’est en fait un mélange conscient/inconscient de plusieurs trucs de Moeb sous influence Little Nemo (le dessin dont tu parles, celui où on le voit à sa table à dessin (la Déviation ?)) etc… Il y a aussi une illustration complètement allumée de Riff dans le dernier Glam&Comet chroniqué ici où on voit une armée de bagnards de la table à dessin.
C’est des touristes en vacances avec leur ”p’tite auto” dans ”la déviation” ;-). Olivier parle d’un dessin qu’misot j’connos pas. C’est dans quoi ça, ”silence on rêve”?
”Silence on rêve” est un numéro hors série de ”À Suivre” concocté par Moebius où il a invité plein d’auteurs à travailler sur le thème.
Tiens, c’est vrai pour la Déviation. D’où est-ce que j’ai tiré cette image (j’ai la flemme de chercher dans ma collec) ?