Super Fourbi Géant c’est une espèce de super fanzine strasbourgeois qui édite des trucs à découper – voire à colorier. Comme j’aime bien essayer les défis, je tente de participer – mais souvent ça échoue faute de temps ou d’inspiration vraiment géniale.
J’ai quand même réussi à faire un pantin pour le Cabaret Fourbi… enfin, un truc super simpliste par rapport aux magnifiques pantins réalisés par mes collègues, des choses à faire briller les yeux des enfants radioactifs de Tchernobyl.
- pour commander le Fourbi et plus d’infos, voir sur le site officiel http://www.superfourbi.net/?p=835
Je suis en train de sécher comme une seiche sur une ”histoire de cul” pour le Cri du Margouillat… D’ailleurs il faut que j’y retourne.
Je ne suis pas capable de faire un truc pour rendre les gens mal à l’aise. Je suis trop clean dans ma tête. Moi, j’aime les choses simples comme Bill Ward ou Nicollet ou Baldazzini…
ça donne la patate tout ce fourmillement.
Beaucoup de grâce et un charme révélé dans ton dessin.(mais oui)
Ça donne des fourmillements cette patate ? :-)
Ça donne envie de fourbir ses ciseaux !
Attention aux tétons…
Encore merci pour ta participation.
Je doit avouer que c’est toi qui à dessiné le pantins avec le moins d’articulations, mais ça fait des économies d’attaches parisiennes !
Moi je le trouve super sympa et tout ceux qui l’on vu on trouvé l’idée super et le dessin classe. Et je doit dire qu’on est très content de toutes les participations qu’on à eu pour ce projet.
Ah, j’avais essayé de rajouter des points d’attache mais ça n’apportait rien au concept et, surtout, il faut un dessin beaucoup moins réaliste pour que ça ne sombre pas dans le ridicule.
Moi aussi, je trouve tous les pantins de très belle qualité. Il y a des idées merveilleuses là-dedans. Plus qu’à cogiter au cahier de coloriage et à la danse macabre.