Comme vous le savez, je suis le président de la version 2007 du fameux festival BD de la Réunion (une présidence conquise de haute lutte et dont le score est loin d’être comparable à celui de notre vénéré président Sarkozy). En tant que tel, je suis chargé de réaliser une affiche. Sur le moment, on se dit ”ah super, je vais bien m’amuser” mais les commentaires compassionnels de vos petits camarades vous inquiètent un peu (”tu vas voir, ce n’est pas facile du tout”). En effet, je ne m’attendais pas à un tel casse-tête. On vous demande de ”vous faire plaisir” mais un minimum de réflexion amène à une conclusion inéluctable : c’est quand même un projet de comm. Il faut que ça soit clair, compréhensible et que ça fasse plaisir aux organisateurs. Voilà donc un premier projet recalé (pour de bonnes raisons d’ailleurs).
Ceci peut vous intéresser
!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.
honnêtement, on voit souvent moins sympa en affiche accéptée…
Monsieur le Président : pour rejoindre le commentaire de l’administré/électeur ci dessus, il me semble bien avoir vu pire !
Humblement, je trouve qu’il y avait là quelque chose d’intéressant, voir… d’inédit, j’ose.!
Heu… elle est pas mal cette affiche ! Bon peu-être revoir certain tons de couleurs mais sinon interessante !
Merci pour ces quelques encouragements :-)
Tes personnages n’auraient-ils pas du être dans des bulles pour coller avec le titre ;o)
Sinon intriguante comme affiche !
Moi, je la trouve très années 60/70 mais je dois être le seul…
Exact, je l’aurais bien vu come pochette d’un LP de Jefferson Airplane ;o)
Je ne suis même pas sûr de connaître un titre de ce mythique groupe dont je connais mieux les pochettes :-)
”Somebody to love” ou ”White Rabbit” sont les plus connus, comme il y a longtemps que je ne les ai écouté,je me demande si ça a bien vieilli.
J’irai voir si je trouve ça sur Radioblog :-)