Projet ex libris pour la librairie Super Héros

le mythe de la caverne
clic l’image

Partagez ce contenu

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique fond
fille boutique seule300b

Visit my shop

Illustrations, livres, ex-libris, planches en vente sur ma boutique.

16 commentaires

  1. Oui (sous Gimp). Super Héros demande des indica­tions couleurs et c’est eux qui font la couleur défini­tive (je ne sais plus si c’est le cas mainte­nant, mais au début où je bossais avec eux, ils tiraient plusieurs ex libris à la fois et les couleurs dépen­daient du choix de la star dont le dessin était dans le lot. Si on propo­sait un orange on était pas sûr d’être servi :-). Je ne sais pas comment ils font mainte­nant que c’est infor­ma­ti­sé mais le concept est resté le même au niveau des indica­tions. Avant, je faisais un truc rapide à la main (genre crayons de couleurs ou aquarelle) et ils me télépho­naient angois­sés en disant qu’il serait impos­sible de rendre les ”effets” qui n’étaient que de grosses trainées de couleur pas du tout calcu­lées :-). Du coup, je suis passé à l’ordi et j’envoie une impres­sion basique). 

  2. Ils prennent ce que j’envoie (c’est pas comme certain festi­val). C’est juste qu’il n’est pas encore impri­mé et que j’ai le temps de changer d’avis :-) 

  3. hé bien ne change pas :) 
    Et merci pour tes commen­taires sympas, je crois qu’ef­fec­ti­ve­ment on a des sensi­bi­li­tés proches… 

  4. C’est quoi ce pseudo ”Totoche” ? Je vais recevoir des tombe­reaux de courriels offusqués :-)) 

  5. Ma!!!

    C’est qu’il en a de la chance l’Adam, sa p’tite Zap elle évolue que dans le sens du bien !!!

    Alakaluf 

  6. Si je dis qu’en plus d’une Laure­line dessi­née par JC Denis (ou un de ces dessi­neux post-asso)on retrouve l’influence de Druillet et de Moeb (sans oublier quelques touches persos), on va m’dire qu’j’­suis trop référen­tiel ou que j’t’ac­cuse de manquer de personnalité.
    En fait, non. Je trouve au contraire que tu as digéré ces influences (que nous avons en commun par ailleurs) et que le résul­tat est ma foi fort plaisant et pas du tout anachro­nique (il est d’ailleurs désor­mais admis que la notion de progrès en art est désuète).

  7. Dans mon cas, les influences sont parfai­te­ment reven­di­quées et certaines invisibles :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.