Recherche personnelle autour de l’hommage à Macherot

Cela fait bien longtemps que je n’ai pas fait un hommage horrible à un auteur BD. Il faudrait m’y remettre. En atten­dant ce terrible jour, voilà tiré de mes cartons une recherche autour de l’hom­mage à Mache­rot

li-an-hommage-macherot-recherche

Partagez ce contenu

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique fond
fille boutique seule300b

Visit my shop

Illustrations, livres, ex-libris, planches en vente sur ma boutique.

12 commentaires

  1. L’essen­tiel du message passe bien : Chami­nou il est trop trop fort ! Mais le lien avec l’explo­sion (specta­cu­laire, au demeu­rant) manque un peu de lisibi­li­té (comme dans les Sherlock Holmes version Guy Ritchie, si je puis me permettre).

      • Aussi la version finali­sée uploa­dée l’année dernière roxxe-t-elle sa mémé. Ma remarque précé­dente portait sur le concept de cette illus­tra­tion-ci, pas sur son exécu­tion ni sur son degré d’achè­ve­ment : des défla­gra­tions de plume et d’encre comme ça, j’en redemande (s’il te plaît Monsieur Li-An?)!!!

  2. Une très étonnante inter­view de Raymond Mache­rot sur YouTube (1980),où on parle peu de bandes dessinées,juste deux,trois souris.…On crapa­hute douce­ment dans les bois,on y roupille en évoquant ample­ment la dépression.le vrai sujet de ce portrait.
    Une planche,une longue longue cigarette parachèvent ce portrait de 8 minutes en musique terri­ble­ment humain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.