Rock and letchis

Le 16 mars 2019 va se tenir à la Cité des Arts de St Denis de la Réunion une charmante manifes­ta­tion : le Marg Bazar où l’on vendra des margouillats d’occasion, à peine servis, des affaires en or.
Non, en fait on va vendre des disques et des BD, on va faire des dédicaces et on va regar­der des dessins en concert, un concept qui m’a toujours inter­lo­qué car je ne peux pas danser en regar­dant un dessin se faire. Et on va sortir le numéro 2 du MargZine, petit fils un peu cradingue du Cri du Margouillat, fait à la va vite, tiré à peu d’exemplaires et vendu unique­ment sur la manifestation.

Le lecteur averti va se poser une question cruciale : mais si c’est le numéro 2, pourquoi Li-An n’a jamais parlé du numéro 1 ? Ben tout simple­ment parce que je ne l’ai jamais récupé­ré et ensuite j’ai oublié. Car j’ai parti­ci­pé au numéro 1 avec des gags autour de fameux groupes rock que j’ai créoli­sé de manière un peu lourdingue. C’est donc proba­ble­ment incom­pré­hen­sible pour ceux qui ne connaissent pas la Réunion et même par les Réunion­nais à mon avis.

margzine01-li-an-01_1

margzine01-li-an-02

margzine01-li-an-03

margzine01-li-an-04

Partagez ce contenu

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique fond
fille boutique seule300b

Visit my shop

Illustrations, livres, ex-libris, planches en vente sur ma boutique.

2 commentaires

  1. J’adore ton dessin ainsi lâché,et courba­tu­ré-cambré en lignes slalomesques.
    Aaaah,Sympathie pour Sitarane!..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.