Ce pauvre Stéréo aurait mérité de vraies aventures, pas ce truc pourri que je lui avais concocté et qu’il a bien fallut laisser tomber (je ne vous raconterai pas, ça n’allait nulle part). Mais, franchement, je lui donnerai bien une seconde chance :-)
Ceci peut vous intéresser
!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.
Ah oui, ça a l’air super.
C’est bon ça, coco !
(à part l’orthographe …)
Le correcteur orthographique de ma plume boggue.
C’était pour le fanzine ? Ca date de quand ? Où puis-je me procurer les numéros de Gladiator qui manquent à ma collection ?
Non, c’était une planche pour me changer les idées. Probab 2001/2003. Je mettrai en ligne les planches du fanzine au fur et à mesure. J’avais commencé une seconde planche mais ma plume m’a laché et l’histoire partait vraiment dans un mur (on téléphonait à Stéréo pour engager une fille pour une soirée, il dégottait une nana et ça devenait fantastique. N’importe quoi).
c’est marqué en bas à gauche : 2002
Vas‑y donne lui sa chance, je crois que cela vaut le coup(de plume).
Oui, bon, il faudra attendre la bonne occasion :-)
Ho ouiiiii, donne moi ma chaaaaaance !
C’est chouette les planches sans suite aussi. Celle-ci est très bien, elle nous embarque !
Bien des albums sont des merveilles quand on n’en voit qu’un extrait. Ça se gâte souvent quand on lit tout.
Enfin, j’dis pas ça pour que tu ne fasses pas la suite… Mais c’est vrai que, pour parler du père Moebius (qui a beaucoup pratiqué la planche solitaire), certaines de ses pages de ce genre étaient aussi des machines à rêves.
Provisus est prié de ne pas faire son malin.
Vasco : d’un autre côté, c’est bien parce que Dionnet en avait marre de ces petits bouts d’histoire que Moeb a fini par pondre le Garage Hermétique. Des bouts d’histoire, j’en ai plein mes cartons :-) Je suis une espèce de champion local de ce genre de choses… Mais je suis d’accord pour dire que celles de Moeb me faisaient décoller moi aussi :-)
ah ouais pareil pour les planches unique de moeb !
moi c’est des blocs entier de story boards que je traine !
la question est pourquoi n’arrivons nous pas a aller plus loin ?
c’est comme commencer a creuser un trou pour extraire un minerai precieux puis abandonner l’idee au bout d’une heure pour aller creuser un autre trou un peu plus loin :)
Je pense que c’est un problème de dessinateur. Une fois que l’on a réalisé l’image ou la séquence qui traînait dans la tête, la motivation disparaît.
Ben !
Qu’est-ce que je fous ici ?
J’avais pourtant googlisé ”filles aux gros seins” …
En fait on a tous bien compris que Jodo t’avait contacté à l’époque pour un spin-off de L’Incal : Stéréo Klamsett, c’est Kill Tête de Chien avant son problème hormonal ? Avoue !
J’ignorais que les chiens pouvaient avoir des problèmes hormonaux…
Pourquoi -”contre les filles aux gros seins”- ? Moi, je serais plutôt pour.
”Monsieur Totoche est attendu au rayon Shunga…”
”… par sa maman.” :-)
”Nombril” … :-)))))))
Très bon !