L’année 2022 aura son lot de surprises mais on va y croire

Ces dernières années auront été compli­quées pour plein de gens et moi aussi. Mais ce n’est pas une raison pour choui­ner comme un couple antivax ultra­ca­tho-végane. J’ai envie de souhai­ter plein de bonnes choses à tous mes visiteurs qui viennent du monde entier décou­vrir de belles images et mon avis fort dépla­cé sur des tas de sujets. J’espère qu’il y aura de belles décou­vertes en 2022 et du bonheur pour tout le monde.

voeux 2022 li an coul

Le début du chemin reste un moment exhaltant…

Partagez ce contenu

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique fond
fille boutique seule300b

Visit my shop

Illustrations, livres, ex-libris, planches en vente sur ma boutique.

12 commentaires

  1. Merci Li-An.Meilleurs vœux !

    Très bonne année aussi dans tous les domaines.
    Peu importe ce que réserve 2022,ce blog très recom­man­dable recèle toujours de belles surprises musicales,artistiques..
    La grève des éboueurs conti­nue plus ou moins à Marseille ;)

  2. Merci Jean-Mi. Meilleurs vœux égale­ment pour 2022.
    Dans les change­ments notoires on commence à dire : ”est-ce la dernière vague, annon­çant la fin de la pandémie ?”
    On va faire semblant d’y croire, ça ferait du bien à tout le monde (Monde). Mais c’est telle­ment juteux pour les labos, hum!…
    Bonne nouvelle année donc, à tes proches et toi-même. Amicalement.

    • Hum, je passe­rai sur ce sous-enten­du complo­tiste cher ami Papy en raison de ta longue fidéli­té à ce blog et je te souhaite une bonne année à toi et tous ceux que tu aimes.

  3. *Holà, je suis à des années-lumière du complo­tisme, lol. Les chiffres sont là tout simple­ment, après chacun pense ce qu’il veut…

  4. Une belle et lumineuse année à chacune et chacun;à toi,Li An..!Encore merci pour ces partages et ce brun d humour pour embal­ler le tout,…2022 sera,souhaitons-le,vraiment une nouvelle année!..le mieux à toi.Naturellement.

    • C’est vrai qu’une année diffé­rente, ça pourrait être pas mal – mais en mieux quand même. Bonne année, ami Julien, avec, peut-être, quelques commen­taires sur mon blog :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.