Yannick Noah (et son orchestre)

Puisque un de mes visiteurs s’amuse à faire de gros clins d’oeil, il serait temps que j’annonce ma parti­ci­pa­tion au collec­tif à paraître en novembre chez Delcourt consa­cré aux chansons de Yannick Noah. Évidem­ment, c’est très éloigné de la musique que j’aime mais le challenge était intéres­sant et motivant. Voilà donc la planche 1 et les couleurs de la 2 – réali­sa­tion Laurence Croix.

à dada

cannes à sucre
clic

Partagez ce contenu

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique fond
fille boutique seule300b

Visit my shop

Illustrations, livres, ex-libris, planches en vente sur ma boutique.

13 commentaires

  1.             Yannick Noah en B.D, ça à déjà été fait !  Par maître chéret cachetonnant, bio peu inspirée du tennissman rahan. Euh noah...<br />
    

    193.251.82.94/pif-collect…

    J’adore la version noir et blanc de ta planche ceci dit.
    Existe-til une publi­ca­tion n & blanc de Fantômes du même métal ?

  2. En effet, un Noah très bondis­sant par Chéret.
    Aucune version noir et blanc de mes albums…à part ceussent sortis direc­te­ment dans ces couleurs. 

  3. Maître, peut-on avoir le titre de la chanson ?
    A part une enfilade sautillante à la coupe Davis, je ne connais pas grand-chose de ses oeuvres ;o)

  4. C’est tout du pinceau ou plume+pinceau ? Et si c’est un mélange, tu fais tout à la plume et repasses certains élément au pinceau ou tu sépares les éléments dès le départ ? (j’aime bien poser ce genre de question mais je suppose que ça peut gonfler, donc la réponse n’est pas obligatoire) 

  5. (hum j’avais pas vu la planche en couleur, où on voit mieux le mélange des techniques… disons que la moitié de ma question reste valable) 

  6. C’est du Tradio rehaus­sé au feutre pinceau ‑au départ tout est au Tradio et je repasse là où j’ai envie. Je ne suis pas assez intel­li­gent pour séparer :-))) Et c’est une question tout à fait valable. 

  7. Euh, on n’a pas trop le choix. On m’a propo­sé un éventail et j’ai pioché dedans. J’ima­gine que quelqu’un l’avait déjà prise (mais je ne pense pas que je l’aurai faite). 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.