Edwin Georgi lutte pour le cancer

voir la vie en vert

il neige du tabac, les gars !

regarde le clown, chérie !

Edwin Georgi et ses couleurs… Retrou­vez-le et toutes ses copines fumeuses ici http://​www​.ameri​ca​nar​tar​chives​.com/​g​e​o​r​g​i​_​s​m​o​k​e​s​.​htm et sur mon blog là https://​www​.li​-an​.fr/​?​p​=​140

Partagez ce contenu

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique fond
fille boutique seule300b

Visit my shop

Illustrations, livres, ex-libris, planches en vente sur ma boutique.

5 commentaires

  1. F..k le crabe !
    Quand même période bénie ou on pouvait fumer et picoler à loisir sans inter­dit ;o)
    Y’a pas à dire le staff de chez Philip Morris savait choisir ses illustrateurs.

  2. Hum en tant que non fumeur, je me suis retrou­vé au resto en Hollande avec des fumeurs et brusque­ment, j’ai compris tout l’inté­rêt des restos sans fumeurs… Désolé les drogués (ça m’a toujours fait rire, des gars accros à une substance qui viennent vous assom­mer avec des discours sur la liber­té alors que tenir deux heures sans en griller une semble une épreuve impos­sible à tenir), mais moi, en contact de fumeurs, j’ai les yeux qui piquent, la gorge idem et je tousse bêtement. Sans compter que ça pue. Vous n’avez jamais remar­qué que ça puait, le tabac ? L’alcool (que ne ne conseille point idem) me pose moins de problème sauf lorsque l’on me vomit dessus ou qu’on me fait de grandes décla­ra­tions d’amour pâteuses (c’est sympa mais embarrassant).

  3. En effet, Provi­sus. Un billet mal program­mé qui a été prié d’attendre son tour :-)

  4. Très belles, ces pubs, mais ça n’arrive pas à la cheville de la fameuse campagne publi­ci­taire de ”Papyrus” pour les Camel au bon goût de miel (en terme market­ting, je veux dire).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.