Le Margouillat nouveau n’est pas pour les veaux
Une année se termine, une autre commence. Nostalgie du temps qui passe, peur du lendemain désenchanté. Non ! Sortie du Cri du Margouillat n°35 !
Je ne vais pas vous détailler le sommaire, il est riche, copieux, au goût exotique et à l’énergie débordante. Et j’y participe avec une histoire gourmande et un strip de La ti Do. Vous pouvez en voir plus sur le site officiel du Margouillat : https://www.lecridumargouillat.re/album/cri-margouillat-n35/
Belles images de l’île aux fragrances de vanille et de gasoil
Je profite de ce billet pour présenter un artbook publié aux éditions La Fish par quatre artistes réunionnais plus ou moins liés au Cri du Margouillat : David d’Eurvheilher, Natacha Eloy, Rémi Morel et Fabrice Urbatro.
Le recueil d’illustrations présente une sélection de leurs travaux sur l’ensemble de leur carrière. Une belle variété de styles et de types d’images mais que vous ne trouverez que dans les FNAC de La Réunion. Ça se mérite, la qualité réunionnaise.
- la boutique en ligne : https://lafish.bigcartel.com/
De l’elan,un dessin vivant;ça respire,ça fait du bien !
Faut que ça vibre !
Felicitations pour le site web et votre travail, que je ne connaisais. Sur quel theme WordPress vous avez developé le site ? C´est fantastique
Merci. Le thème utilisé est Simplemag – avec pas mal d’ajouts de fonctionnalités via du code ou des extensions.