Comme je l’ai dit plus haut quelque part, les États-Uniens sont friands de la mode française sous forme d’images un peu glamour. Alors les originaux ou reproductions de vieux magazines font l’objet d’un commerce florissant sur le Web. Hprints propose de tout, entres les pubs, les illustrations et les photos tirées de magazines. Malheureusement les images sont de petit format.
Ceci peut vous intéresser
!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.
La deuxième image est quasimment un chef-d’oeuvre.Combien de grands artistes la grippe espagnol a t’elle décimée..?
Comme je n’arrive pas à trouver d’infos sur l’artite (JCM Orazzi ?), je ne peux pas dire s’il a fini gazé dans les tranchées… Pour ce qui est de la Grande Guerre, j’ai une théorie sur les artistes morts.
Absolument:Tu l’as m^me dessiné.Projet alléchant;je me permets modestement de t’encourager à poursuivre cette promesse:Deux ou trois pages superbes qui laissent songeur…
Ah, j’ai fait ça moi ???
Ah,oui.Enfin,il me semble.Vu et aimé sur cet autre ”blog/site,etc…” désormais éteint et son strip à suivre disparu.Ah,non,ça avait vraiment de la gueule!…