Ce qui est bien quand on a un scénariste comme JD Morvan, curieux et adulé par la foule en délire, c’est qu’il voyage et qu’il rencontre des dessinateurs d’origine asiatique qu’il fait ensuite travailler dans sa cave. Mais avant, il inonde de mails ses correspondants avec les travaux de ses petits protégés (en règle générale, ça se présente sous la forme de fichiers uniquement lisibles sous Apple avec des formats de compression exotiques de la même famille). Voici donc sa dernière trouvaille : Huang Jia Wei. Il est chinois (le manga est out autant vous prévenir tout de suite. Pour être bien branché graphisme, c’est les Chinois maintenant) et il est très fort. Rien à dire de plus (de toute manière, je n’en sais pas plus…):-)
clic l’image
Waou !
Mais si petit gredin, tu sais qu’il est de Canton… :)
Et sinon, est ce que j’ai lu un WAOUH du grand Philippe M. de Pan ?
Regardez-moi la qualité des intervenants. On ne se fiche pas de la tête des visiteurs ici :-) (et sans pseudo s’il vous plaît).
Waou idem. Hélas le lien est cassé…
Je n’ai pu trouver que ”Ya San” de lui. ”Zaya” est-il sorti ?
Oulala, je n’avais même pas capté qu’il avait déjà sorti un album. JD m’a assuré que le sien devait bientôt sortir. Et je corrige le lien :-(