Pendant la durée de l’exposition qui est consacrée à Moebius à la Fondation Cartier (si vous n’êtes pas au courant, c’est que vous êtes aveugle et sourd), vous trouverez chaque jour sur un dessin inédit. Quand c’est gratuit, on mange sans compter.
Ceci peut vous intéresser
!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.
Voilà une bonne idée pour les gens ne pouvant faire le deplacement jusqu’à l’expo , merci Moeb’ !
Je ne pense pas que ce soient les images de l’expo mais bon…
oui ça fait toujours plaisir, quand même. :)
C’est surtout une bonne idée de partager ça.
Raaah bien vu ! Merci. Ce sera en recueil plus tard apparemment. L’expo est ouverte, je suppose que tu aurais déjà fait un truc si tu l’avais vu. Je ne sais pas quelles seront les critiques mais en tout cas je n’avais jamais vu autant de presse nationale non spécialisée sur Moebius – encore Le Monde 2 récemment. A la limite ça fait peur… de voir qu’il le découvre à cette occasion.
C’est un phénomène un peu normal : Moebius s’est imposé à des tas de niveaux et lorsque les grands médias s’en emparent c’est parce qu’il y a vraiment des tas de choses à rattraper. Mais j’ai peur aussi que ce soit dû aux différents problèmes de santé qui l’accablent et une façon de ne pas rater le train.
Qui accablent aussi ses amateurs de longue date, dont nous sommes.
Un premier compte rendu et descriptif de l’expo, pour info :
http://www.lemonde.fr/culture/article/2010/10/13/moebius-expose-ses-transes-chamaniques_1425559_3246.html
Je pense que dans mon cas, l’expo sera bien moins intéressante que celle d’Angoulême : elle ne couvre tout simplement pas mes périodes préférées.