La 3D selon Dain Fagerholm

Dain Fagerholm habite Seattle et réalise des gif animés qui donnent une impres­sion de profon­deur incroyable. Ses créatures monstrueuse prennent vie sous nos yeux ébahis. J’aime­rai bien voir une démo de comment il fait rien que pour essayer moi-même…

Dain-Fagerholm

Dain-Fagerholm_02

Dain-Fagerholm_03

Partagez ce contenu

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique fond
fille boutique seule300b

Visit my shop

Illustrations, livres, ex-libris, planches en vente sur ma boutique.

2 commentaires

  1. C’est le principe des anaglyphes ou ici le dessin stéréo­gra­phique. Il scanne un dessin et fait une seconde copie qu’il déforme avec photo­shop ou dans ce cas précis avec un logiciel pour anaglyphes. Car il se garde bien de dire comment il fait ;-) Avec un dessin aussi compli­qué il devrait le défor­mer en le décal­quant, mais avec son fouillis de traits il est aveugle aujourd’­hui. En cherchant sur inter­net on doit certai­ne­ment trouver ce genre de logiciel.
    En atten­dant, le hasard n’existe pas, tu peux en voir Caboche en 3D (que j’ai réali­sé simple­ment avec photo­shop) sur : http://​le​-blog​-bgw​.blogspot​.fr/ :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.