Laura Laine

Mercre­di, c’est girly. Je ne sais pas trop où en est l’illus­tra­tion de mode. Soit c’est une espèce de sous-groupe caché dans les méandres du Web, soit il n’y a pas grand monde qui bosse de manière visible pour les grands magazines. Quoiqu’il en soit, Laura Laine est mignonne et jeune et… bon, elle fait des cheveux super longs et très graphiques. Il y a de vraies belles idées visuelles dans son travail et pourquoi il n’y en aurait pas aussi pour les filles ?

quels jolis imprimés !

y'en a qui se font lapider pour moins que ça

juste une goutte

Partagez ce contenu

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique fond
fille boutique seule300b

Visit my shop

Illustrations, livres, ex-libris, planches en vente sur ma boutique.

7 commentaires

  1. Il y a une vraie sensua­li­té et un trait coulant,évident dans son travail.Trés beau;et pas le moindre petit gramme de vulga­ri­té (au sens large)Le plus beau compli­ment finale­ment serait de lui dire combien ses dessins n’entrent pas dans le moule exigé,qu’elle détourne avec un vrai talent personnel.

  2. @olivier : on pourrait croire que c’est outré mais en tant que visiteur de sites consa­crés à la mode, elle exagère à peine les formes des mannequins :-)

    @Julien : tiens, c’est rigolo parce que la photo de mode peut jouer sur le mode ”vulgaire” et je n’ai jamais vu ça traduit graphiquement.

  3. Oui je sais :) je croise réguliè­re­ment ce genre de ”nana-brindille” en bas de chez moi ( le canal st martin attire pas mal pour les prises de vue de modèles ;)

  4. L’éro­tisme se situe là;entre la robe et la botte.Pourquoi en est-on si émus..?Une nuque,une épaule,(et un Kilo de clichés,UN!)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.