St Malo … et Beuville

Je vous l’ai caché mais j’étais à St Malo en parfait touriste. L’occa­sion pour moi de manger des crêpes et d’aller visiter l’expo­si­tion Beuville. C’était aussi bien que vous pouvez l’espé­rer et la grande surprise a été pour moi la taille quelque fois minus­cule des origi­naux. Pas étonnant que Franquin ait aimé son travail.
Je m’étais dit que j’allais en profi­ter pour faire des scans d’un livre mais impos­sible de remettre la main dessus. Je vais donc juste rappe­ler que vous pouvez acqué­rir une jolie sérigra­phie de l’artiste sur le site officiel pour un prix dérisoire.

miam miam de l'écureuil
miam miam de l’écureuil
Partagez ce contenu

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique fond
fille boutique seule300b

Visit my shop

Illustrations, livres, ex-libris, planches en vente sur ma boutique.

17 commentaires

  1. Le site officiel de BEUVILLE ainsi que l(excellent)blog CHARRETTE,et le site de BO DOI proposent quelque lot de conso­la­tion pour les malheu­reux n’ayant pas vu les remparts:Beaux repor­tages photo­gra­phiques qui confirment le génie véritable de tonton Georges.
    Moi qui voulait me recueillir sur la tombe de CHATEAUBRIAND…

  2. Pour CHATEAUBRIAND;je recom­mande la lecture de ”RENE”,”ATALA”.Ce sont des textes telle­ment beaux…Est-ce que l’expo a laissé entendre quelques autres promesses(Livres,autres exposi­tions à venir…)?

  3. Il y a des tracta­tions en cours mais rien de défini­tif, surtout au niveau de l’éven­tuelle réédi­tion ou édition de livres illustrés.

  4. Ah,je n’ai pas la m^me information;je rejoins le voeu de Totoche et le projet est à l’étude quoique compliqué.(L’équipe CHARRETTE fait un grand boulot,et ils ont déjà soule­vé quelques montagnes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.