Torrès mange des frites chez Fritz

Sur le blog peu fourni mais néanmoins très intéres­sant ”la baraque à Fritz”, on peut voir toute une série de couver­tures signées Torrès. Je vous conseille aussi la lecture de l’ensemble du blog…

grosse tête
Torrès

bandit bondi
Torrès

pigeon prussien
Carlos Nine

Partagez ce contenu

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique fond
fille boutique seule300b

Visit my shop

Illustrations, livres, ex-libris, planches en vente sur ma boutique.

13 commentaires

  1. Totoche a la patate après son super week-end au soleil…
    Je pense qu’il aime beaucoup les fritz­ca­delles. (Totoche, Li-An est inquiet)

  2. Merci pour le coup de pub ! Le blog est à l’arrêt en ce moment mais, sait on jamais, ça peut repar­tir. Et Torres peut même recom­men­cer à être génial !
    A+

  3. Ah ça, c’est dur de tenir la distance du blog… Bon courage :-) Je ne pense pas que Torrès ait baissé : il est visible­ment coaché par un type qui s’est mis en tête de ”renta­bi­li­ser” son talent d’où des choix peu convain­cants d’un point de vue artistique.

  4. Je me suis permis de modifier le lien que tu donnes, Totoche, pour arriver direc­te­ment sur le site en question. J’ignore pourquoi il y a eu une demande de modéra­tion du commen­taire… (tu étais bien sur ton ordi perso ?).

  5. Non ! : Chez moi je n’ai pas le temps de me connec­ter, je profite d’être au boulot :-)
    J’avais l’inten­tion de vérifier le lien (qui me parais­sait effec­ti­ve­ment étran­ge­ment long) mais à cause de la modéra­tion de commen­taire, je n’ai pas pu. Désolé !

  6. J’ai l’hon­neur de connaître Fritz person­nel­le­ment et je peux vous dire qu’il est aussi tordu que son blog le laisse présager !

    Ce que je préfère de Torrès, ce sont les deux volumes du 8eme jour. Quelqu’un sait s’il en existe des pages inédites en France ?

  7. Je suis aussi un gros fan de ces recueils. J’ignore totale­ment si tout a été publié en France (voilà une question que j’aurai dû lui poser lorsque j’ai eu l’occa­sion de le rencon­trer). Tout ce que je peux dire c’est que lorsque l’on regarde la couv de la première édition du tome 2, on voit des persos qui n’appa­raissent pas dans le volume (évidem­ment, ce sont des filles qui s’embrassent).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.