Vania Zouravliov

trio

J’ai décou­vert Vania Zourav­liov sur le Net avec des illus­tra­tions érotiques pour des éditeurs anglais. Son côté post-Métal ne pouvait que me séduire. Même si il travaille beaucoup d’après photos, c’est toujours de manière intéres­sante, recréant un univers vague­ment tortu­ré et toujours sédui­sant avec une espèce de facili­té qui rappelle Moebius. Il est devenu une espèce d’illus­tra­teur très tendance puisque j’ai lu quelque part qu’il comptait Madon­na parmi ses fans et il travaille aussi bien pour la pub que pour Beck.

nature morte
pub

Mise à jour avril 2022 : à la date d’aujourd’hui, impos­sible de trouver la trace d’œuvres récentes de l’artiste sur le Web. Il semble avoir dispa­ru de la circulation.

Partagez ce contenu

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique fond
fille boutique seule300b

Visit my shop

Illustrations, livres, ex-libris, planches en vente sur ma boutique.

18 commentaires

  1. Ça devient coquin, ici …
    On ne va pas tarder à voir du Félicen Rops ou du Nicole Clave­loux pour les grands sur ce blog,
    foi de Totoche,
    je vous le dis tout net les aminches.

  2. Pfouu, le Clave­loux pour les grands aurait dû sortir plus tôt mais il est dans ma chambre, sous un tas de bouquin quelconque. Ces images sont très sages, je n’ai pas mis les érotiques parce que j’ai eu la flemme de farfouiller sur mon disque dur :-)

  3. Je crois que c’est un garçon. En russe, Vania est un prénom mascu­lin il me semble (”mon oncle Vania”).

  4. C’est quoi le diminu­tif pour Tampax ? (Oh là là, qu’elle est relou celle-là ! Comme rentrée on a vu mieux)

  5. Ben oui, j’étais fatigué. En fait c’est l’inverse : Tampax c’est le diminu­tif de quoi, si Vania c’est celui d’Yvan ? Bon ça vole bas, vaut mieux laisser courir… A propos de voler, j’ai vu à Paris une affiche pour le salon de l’aéro­nau­tique et de l’espace réali­sée par Moeb. De cette année ? Je ne sais pas.

  6. superbe illus­tra­teur. Un univers onirique très inquié­tant. Il a réali­sé tout le livret de l’album de Matt Elliot ”drinking songs”

    • Il n’est pas trop tard pour bien faire. Mais j’ai l’impression que le gars Vania ne produit plus beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.