Yohan Radomski (et son blog)

Incroyable mais vrai, je vais parler du blog d’un scéna­riste. Pour deux raisons : 1.il travaille avec Moniri M’Bae (dit Momo pour les intimes), un vieux copain du Margouillat et j’avoue que j’ai été épaté de tomber sur des dessins du gars Momo après plein de temps sans nouvelles. 2. il prépare un projet qui m’a l’air très sympa avec Vermot-Desroches au dessin 3. il habite en Pologne ou un truc comme ça je n’ai pas compris (c’est pour ça que ça ne fait que deux raisons).

taper dans l'arbre
clic
planche de Moniri à voir ici 

les femmes à la maison !
clic
planche de Vermot-Desroches (à voir dans la rubrique ”projets BD” du blog en question)

Et l’adresse du blog de Yohan Radom­ski

Partagez ce contenu

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique fond
fille boutique seule300b

Visit my shop

Illustrations, livres, ex-libris, planches en vente sur ma boutique.

14 commentaires

  1. En fait, je vivais à Bordeaux jusqu’à présent, parta­geant un atelier avec les estimables Prudhomme, Dumon­theuil et cie, et rendant visite aux jeunes gars des éditions de la Cerise (un atelier voisin). Mais mainte­nant, j’enseigne le français en Pologne (pis j’ai des origines polonaises aussi). Ce week-end, c’est le festi­val bd de Lodz, donc je vais en parler :~)… 

  2. Tu donne­ras le bonjour à Moniri et bon festi­val (peut-être des surprises étonnantes :-)). En tous les cas, c’est sympa de voir passer les gens dont je parle. 

  3. je vois que tu as fais ton p’tit bonhomme de chemin depuis le lycée. Ravie de voir que tu as réali­sé une partie des tes rêves.
    Il m’arrive encore de rêver de toi après bientôt 20 ans, c’est flatteur non ?

    Bonne chance.

  4. J’ai hésité (évidem­ment :-)) à laisser ce commen­taire fort surpre­nant et puis brusque­ment, je me suis rendu compte que ce message d’amour par delà les années ne devait pas m’être desti­né mais plutôt à Momo voire Yohan Radom­ski (ma vie senti­men­tale lycéenne a été terri­ble­ment pauvre, il faut bien l’avouer :-)). 

  5. Ne fais pas ton modeste, sans doute était-ce une jeune fille dont le cœur battait secrè­te­ment pour toi… 

  6. Non, chez Appo c’est plutôt dans le genre ”ouah, tu te rappelles de moi, j’ai vomi sur ta Triumph il y a 5 ans !”. 

  7. Peut-être ce message m'était-il effectivement destiné. Cher K, j'ai aussi pensé à toi aujourd'hui en croisant quelqu'un te ressemblant. Hmmm, ici en Pologne, les élèves couvrent les murs du lycée de messages d'amour pour la Saint-Valentin. merde, ça y est j'ai le cafard !
    
  8. De Beaucaire en France, en cette nouvelle année ‚ton pere t’envoi ses meilleurs souhaits
    Gérald

  9. Un commen­taire un peu étrange mais je ne vais pas censu­rer le message d’amour d’un père à son fils, quand même…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.